Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 12

La mère des deux jeunes filles était effrayée, des larmes de terreurs avaient coulé sur ses joues, ses yeux verts brillaient dans l'obscurité.

Soudain le garçon qui maintenait le couteau contre son cou relâcha prix et la lumière de la pièce s'alluma au moment où Lyra et Miraï entrèrent dans la pièce.

- C'est vous qui avez fait ça! S'exclama la vieille femme désormais en colère contre ses filles.

- Chut, toi tu te tais et tu réponds simplement à leurs questions, si tu ne te tiens pas tranquille je remettrai le couteau à sa place. Dit lentement le garçon sous le masque à ses côtés.

Martine s'exécuta et se tut ne voulant pas avoir à supporter la pression de la lame sur son cou.

- bien alors, qui était mon père et pourquoi at-il disparu subitement? Demande Miraï.

- Je l'ai vendu. Répondit la vieille femme en rigolant.

Miraï grogna et Martine comprenait alors qu'il valait mieux qu'elle lui explique tout.

- Ton père était un homme beau et fort, mais mieux que tout, c'était un elfe immortel, mais il ne m'a jamais aimée, je l'ai alors fait marcher pour l'obtenir et avoir la chance de devenir à mon tour immortelle! Il aimait mon frère stupide, j'ai alors menacé mon frère afin d'avoir ce que je voulais de la part de ton père. Au final, ça ne m'a rien apporté je suis juste tombée enceinte de toi, alors j'ai fini par faire tuer mon frère et j'ai vendu ton père aux kumehos qui recherchaient les elfes. Ricana la blonde superficielle.

- Commentez comme tu pu faire cela à l'homme que tu aimais! Hurla Miraï prête à se jeter sur la vielle femme, Lyra était obligée de retenir pour qu'elle ne fasse pas une erreur.

- Mais je ne l'aimais pas, j'aimais la vie éternelle. Je ne faisais ça que pour mon propre intérêt, voyons crois-tu vraiment que je peux aimer quelqu'un qui n'est pas naturel?

- Comment ça pas naturel! Il est sans aucun doute bien plus naturel que toi!

- N'as tu donc rien écouté? Je l'ai dit: il aimait mon frère, un amour entre deux hommes est hors normes, c'est inacceptable au sein de la société. Au final j'ai bien fait de le vendre et d'orchestrer la mort de mon frère ça fera deux horreurs en moins.

Miraï devint rouge de rage, elle se débattit de toutes ses forces, jusqu'à ce que Lyra la lâche. Une fois cela fait, elle se jeta sur ce qui lui servait de mère et arracha le couteau de Kyle, elle le planta dans la cage thoracique de sa mère jusqu'à ce qu'il n'y ai plus aucun signe de vie émanant de son corps. 

© Gwen ,
книга «Time of the elves».
Коментарі
Упорядкувати
  • За популярністю
  • Спочатку нові
  • По порядку
Показати всі коментарі (2)
Ssya Grande Asma
Chapitre 12
Je veux la suite TwT
Відповісти
2020-10-20 11:40:08
1