Prologue
CH 1 : Apparition
CH 2 : Entrer en zone interdite
CH 3 : La Libération
CH 4 : Les elfes élus
CH 5 : Divinités
CH 3 : La Libération
Aldéria, le royaume elfique cachée. On dit que la Cité ne se montre qu'à ce qu'elle désire. Qu'à ceux qui ont le coeur pur.
Dans le chapitre précédent la déesse Artémis a donné des directives aux trois conseilers.
L'expédition qui se déroulera quelques temps plus tard semblait prendre une tournure bien étrange et de mauvais augure.
_________________________

"Hihihi."

"Qu'avons nous là ? Cinq...oh non sept intrus intrépides"

Les hommes étaient tendus. Cela se voyait bien. Ils cherchaient d'où venait les voix avant de réaliser que ceux qui venaient de parler étaient les monstres volant en face d'eux.

" Frère noir. C'et étrange. Ces mortelles semblent terrifier."

" Ils ne nous ont jamais vu Frère rouge. Ils doivent être perturbé"

" Mes frères...ses êtres ne sont t-ils pas inconscient. Ils n'y survivront pas. Maintenant qu'ils y sont entrés ils ne sortiront jamais."

"C'est vrai Soeur Ombre. Ils auraient du faire comme le jeune longue oreilles..."

Un nain regarda l'humain qui avait parlé au jeune "lâche" un peu plus tôt. Il était certain qu ces êtres étranges parlait du jeune elfe qui finalement était parti. Peut-être était-ce une erreur.

Un humain s'avança en serrant son épée dans sa main.

- Silence êtres maudits! Ce n'est pas des volatiles de votre genre qui nous feront peur! Allons camarades ignorons les. D'après la carte, des grottes devrais se trouver devant la montagne...

" Inconscient... Vous courrez à votre perte !"
Sifflèrent les volatiles d'une même voix.

L'homme a la tête du groupe ignora les bêtes allant au devant du danger qui les attendaient entrant dans les grottes sombres et peu accueillante. Des inscriptions étaient gravés.

- Que signifie cette inscription demanda l'un des deux nains.

Une autre se mit a la traduire.

- Il est écrit : " Faites marches arrière et ne déclancher pas les ténèbres. Dans ce royaume d'obscurité Hadès y cache un secret un trésor noir à ne pas libérer."

- Peut-être devrions-nous cette fois écouter les conseils qu'il nous est donné...

Le chef de la troupe se redressa.

- Si vous êtes tant méfiant restez là. J'irai moi même et je ramènerai le vrai trésor! Je suis sûr qu'il s'agit simplement de mensonge pour cacher le trésor.

Les hommes se regardèrent entre eux et restèrent sur-place. C'est alors que l'homme entra se dirigeant dans le font de la grotte. Là un coffre gardé par deux statues de pierre était visible. Cependant ce n'est le coffre qui semblait intéressé l'homme. Il toucha les parois de haut en bas même le sol jusqu'a sentir sa main s'enfoncer au travers du mur puis toucher une chose étrange...un sorte de pendentif. Lorsqu'il sorti le pendentif, il remarqua que celle-ci était noir. Le symbole qui y était visible était le même que le coffre. En ouvrant le coffre, il y découvrit le fameux trésor.. un Grimoire. Mais au moment où il ouvrit le livre...un hurlement puis deux.....se firent entendre.
Gardant le grimoire en main il sortit rapidement se demandant ce qu'il se passait dans voir une sorte de fumée noire sortir du livre et un rire terrifiant s'élevant Smet se faisant entendre dans tout Venntolenn.

- Enfin libre....

La fumées noir se rassemblant pour former une silhouette humaine....une femme. Un corps semblait apparaitre peu a peu. Sa peau grise/noir, des yeux aussi noir que le sang, une chevelure rouge sang et un sourir perfide.

- Mon pouvoir est encore faible... Mais j'ai tout mon temps.... Quand j'aurai pleine puissance...je pourrais enfin prendre ma véritable apparence...et me venger d'Hadès et des dieux.....

Le groupe avait sorti leur armes. Un jeune etait au sol mort...
Plusieurs cris d'agonies se firent entendre...puis un silence pesant s'installa...
Au dernier survivant, le chef du groupe la femme sourit.

- Je....je t'ai libéré ! Tu dois m'obeir... Tu ..

- Silence mortel ! En effet tu m'a libéré et je pourrai très bien te tuer sur le champ mais...j'ai un autre projet...

Elle soufla à son oreille tout en manipulant son esprit.

- Va mon pantin... Prépare le chemin de ta reine et installe un peu de ténèbre dans se monde qu'il soit mon royaume...

© Maya Dream,
книга «Aldéria».
CH 4 : Les elfes élus
Коментарі