Cliche's Nerdys
Cliche's Nerdys
-------------

Namjoon gratta son cou en soupirant . Le soleil se levait et bientôt il allait devoir partir pour le lycée en compagnie de Yoongi, Yoongi qui dormait toujours à point fermer.

Namjoon regarda le soleil se lever . Cela lui apportant un peu de douceur. Sentir les rayons du soleil sur sa peaux était une sensation qu'il adorait surtout le matin . C'est tout sourire qu'il se dirigea vers Yoongi endormit à même le sol, en plein milieu de leur salon .

" Yoon' lève toi, nous devons allez en cours . "

" Mmmh ... Non . " Dit Yoongi en tournant le dos à son ami .

" Ne te permet pas de me dire " Non " Yoongi . Lève toi peut être qu'aujourd'hui sera une belle journée non ? Le soleil brille et les oiseaux chantent ! " Dit Namjoon avec de grand geste de bras

" Va t'en ... Pourquoi es que tu t'obstiné à vouloir me faire souffrir ? Tu sais que je déteste le lycée... " On pouvait presque sentir de la détresse dans les paroles de Yoongi .

" Allez ... C'est pour notre futur ... Si tu veux on séchera demain ! "

" Tu veux juste voir l'autre idiot qui te déteste hein ? "

" ...Ouais ... " Avoua Namjoon avec quelque rougeurs

" Sale masochiste... " Yoongi grommela pour finalement se lever .

Namjoon sourit en voyant son ami se lever du sol froid . Les deux se dirigent vers leur salle de bain . Ils se brossent les dents, ainsi que les cheveux et porte leur uniforme... m'enfin .. non .
Yoongi portait certe le pantalon d'uniforme du lycée mais il portait une veste noir en haut et avait délaissé sa chemise pour un T-shirt tout aussi noir que sa veste alors que Namjoon avait décidé de porter un jean bleu cyan et même s'il portait la chemise de son uniforme elle était cachésous un beau pull décoré d'un petit ourson disant " Bad Boy " .

Alors que Namjoon ressemblait à une petit adolescent lambda Yoongi lui ressemblait plus à ce mec qui voulait t'agresser dans une ruelle sombre . Namjoon couronna le tout avec sa paires de lunette noir, carré . Les deux colocataires prennent leur sac et sortent dehors .

Malgré la neiges qui jonchaient encore le sol après le changement de saison, aucun des deux n'avaient pris la peine de porter un manteau c'était même à se demandé si Namjoon n'avait pas trop chaud juste avec son pull . Les deux marchaient dans un silence confortable se préparant à leur journée de cours qui sera ... longue .

Le printemps était la saison favorite de Namjoon et Yoongi . Namjoon car cela signifiait le retour des oiseaux et Dieu seul sait combien il les adorait, et Yoongi parce que cela signifiait la fin de l'hiver et lui seul sait à quelle point il déteste l'hiver.
" C'est moche et c'est froid " comme il le dit si bien .

Quand les deux son arrivés en cours le soleil venait à peine de finir de ce lever. Les quelques cerisier dans la cours commençaient déjà à faire éclore leur bourgeons se qui illuminait le visage de Namjoon . Oui, Namjoon était vraiment très, voir trop simplet sur ses goûts... mais qui sommes nous pour le juger ?

Yoongi entra dans le lycée avec son air non-chaland habituel suivis de Namjoon . Leur enfer commençait finalement. Yoongi se dirigea vers son casier pour y déposer les quelque livres qui ne lui servirait que cet après midi mais il remarqua bien que son cadena, à nouveau, avait été forcer . Il soupira et ouvrit quand même son casier qui laissa tomber une bonne centaines de papiers froisser que Yoongi ne prit même pas la peine de regarder.

" Ils ont vraiment que ça à foutre ...? "

Namjoon haussa les épaules sachant que le même sort l'attendait dans son casier .

Une fois cette première épreuve passée les deux garçons se sont dirigés vers leur salle de classe .

C'était le quotidien de nos deux petits nerds . Être embêtés par les autres, se faires insultés, sourire face au fleurs, insultés le lever de soleil ... enfin bref une journée normal .

" Hé regarde . " Dit Hoseok à son voisin .

Il lança une boulette de papier directement sur la tête de Yoongi . Les deux garçons un peu idiots, mais très sexys ont sourient .

Avec cette première boulette la classe prit ça comme un signal. Ils se mirent tous à en lancer sur nos deux littles nerds .

Jungkook bailla alors que son regard se porta sur Namjoon . Il regarda à quelle point le petit nerds - qu'il prétendait detesté - était mignon . Les yeux de Jungkook se promenait le long du visage du garçon plus grand .

Hoseok quant à lui lançait toujours ses ridicules boules de papiers sur Yoongi qui se contenta de les ignorer ce qui enervait beaucoup son principal harceleur . Hoseok regarda Yoongi . Il adorait cet air grognons que le plus petit affichait tout le temps . Sa peau aussi blanche que la laine semblait briller de par les faible rayons du soleil tapant contre sa peau.

Le cour ce déroulait sans accroc jusqu'à ce que le décors ne tombe . Jusqu'à ce que notre petite histoire cliché soit déranger par une personne qui n'aurait jamais du être là dans cette histoire.

Un groupe d'homme armés entra dans le petit lycée. Ils entraient au hasard dans les classe en criant à tout le monde de ne pas bouger et de lever les mains en l'air .

Toute la classe se dépêcha de courir vers le fond se regroupant, tous assient sur le sol . Mis à part Yoongi . Il semblait prendre son temps . Il n'était pas connus pour sa rapidité à toute épreuves mais c'était quand même inattendu qu'il ne panique pas .

" N'est t-il pas assez réveillé ?! " se demanda Hoseok en voyant que l'homme s'était tourné vers la tortue .

L'homme attrapa la col de Yoongi qui sembla se réveillé à ce moment la justement.

" Si quelqu'un bouge ou crie je le bute ! C'est compris !? " L'homme cria lachant de la bave de ses postillons sur Yoongi . Yoongi qui tout comme il haïs l'hiver, haïs aussi tout ce qui vien de gens qu'il ne connait ou n'appréci pas .

" Ne me crache pas dessus connard ! " Yoongi cria . L'homme qui le tenais s'énerva et tira dans la tête de Yoongi qui tomba au sol .

Les cris des autres élèves retentissent. Eux qui pensaient avoir une autres journée normal venaient d'assistés à la mort d'un de leur camarades .

Namjoon cria le nom de son ami mais il ne se levait pas .

Hoseok n'était pas croyant mais sur le coup il pria tout les Dieux existants pour que malgré le peu d'espoir Yoongi ne soit pas mort et que personnes d'autres ne se prennent de balles .

Comme si quelqu'un l'avait entendu l'homme armé tomba et lacha son arme qui tel un gros cliché glissa jusqu'au groupe d'élève . Jungkook hésita mais il rabattue finalement ses manches sur ses mains et attrapa l'arme qu'il pointa vers l'homme qui se relevait.

" Lâche ça gamin et je ne te ferais pas de mal . "

Jungkook avait envie de pleurer, cette journée commençait pourtant si bien ... l'homme se jeta sur Jungkook . Les deux sont tombés en plein milieux des élèves qui se sont écartés. Mise à part Namjoon . Se dernier frappa d'un seul coup de poing l'homme qui tomba au sol , assomé. Que de clichés.

Mais leur petit univers cliché prit fin quand Namjoon attrapa le corps blanc de Yoongi et qu'il courut hors du lycée ignorant complètement le faite que le lycée était encore envahis. Il vit les officiers de police devant le lycée. Les élèves s'en sortiraient .

Il contourna les voitures et se mit a courir jusqu'à chez son ami Jackson . Ce dernier allait le tuer quand il apprendrait qu'il  avait laissez Yoongi se prendre une balle .

Alors qu'il courait dans la rue Namjoon reçu plusieurs regards mais il ne s'attendait pas non plus a ce que les gens lui souries . Après tout il transportait dans ses bras un garçon avec du sang coulant de sa tête.

Une fois qu'il arriva chez Jackson il ne prit même pas la peine de sonner et entra directement.

" Jackson ? "

" Nam ? Qu'es que tu fais i- "

Le regard de Jackson s'attarda sur Yoongi . Il l'arracha presque des bras de Namjoon et les deux ont disparu à l'étage .

Quelque minutes son passé pendant lequel Namjoon avait plus peur de Jackson que de la possible mort de son ami .

" J'ai retiré la balle de sa tête, il s'en sortira mais demain mieux vaut ne pas aller en cours . " dit Jackson en arrivant dans le salon

" On avait prévu de sèchés de toute façon. "

" C'est mal de manquer les cours bande d'idiot. Maintenant explique moi ce qu'il c'est passé. "

" Bah ... " Namjoon inspira et souffla " On à été attaquer à l'école et Yoongi à été prit en otage par l'un des hommes armés qui lui à tiré dessus après qu'il se soit énervé. " dit Namjoon

" Oh ce gosses ... et toi tu n'as rien fait ? "

" Bah ... Je pouvais pas vraiment Jack' ... mais je me suis dépêché de venir te le dire ! C'est déjà bien non ? "

" .... On en reparlera Namjoon crois moi . "

Ensuite Yoongi arriva dans le salon . Il se jetta sur un des canapés, heureux de ne plus être au lycée. Namjoon roula des yeux.

" J'vais faire du café . " Dit Jackson en ce levant .

Namjoon soupira sûrement pour la cinquième fois aujourd'hui alors que la matinée n'était même pas finis . Ce qu'il aurait aimé que ce soit un jour comme un autre .






" Yoongi ! Allez ! "

Namjoon tira sur les vêtements du garçon plus petit qui comme à son habitude était allongé à même le sol .

" Non ! La dernière fois je me suis prit une balle dans la tête ! Je veux pas y aller ! Et tu m'y forcera pas ! "

" Tout le monde s'inquiète pour toi ! "

" Je suis quelqu'un d'important maintenant ? Il ne s'intéresse à moi que quand ils pensent que je vais mourir . "

" Hoseok à pleurer pour toi . "

" ... J'arrive . "

Namjoon roula des yeux . Voici maintenant une semaine que l'incident est passé, et une semaines que Yoongi n'avait pas quitté le plancher de chez Jackson - qui s'en fichait un peu parce qu'il adorait voir les deux petit choux chez lui - et qu'il n'était plus venu au lycée.

Namjoon était heureux d'enfin le faire bouger . Après leur routine habituelle Yoongi et Namjoon se sont dirigés vers le lycée. Namjoon avait prit des vêtements de Yoongi chez eux pour qu'il puisse s'habiller avec autre choses que ses vetement plein de sang .

" Nam ... ? "

" Ouais ? "

" J'ai faim . "

" Déjà ? C'est arrivé vite. "

" Ouais . "

" On trouvera quelque chose à manger plus tard . En attendant comporte toi bien ! Aujourd'hui sera une bel journée ! " Namjoon gardait l'espoir que tout irait bien

" Mais ouais ... bien sur . "

Les deux Nerdys sont arrivés au lycée et tout le monde semblait soulagé de voir Yoongi en bonne santé . En faite, Yoongi allait tellement bien que ça intriguait certaine personne tel que nos deux " sexys boi " en crush sur les deux p'tit nerds .

Ok .

Aujourd'hui était un nouveau jour . Tout allait bien se passé. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui était un putain de nouveau jour . On se répète un peu .

Namjoon et Yoongi étaient comme toujours à leur siège attribué c'est un dire opposés complètement l'un à l'autre.

Pendant les cours ils étaient plus concentrer sur le cours que sur tout ce qui pouvait ce passé dans la classe .

Les yeux des deux garçons ce baladaient innocemment dans la salle . Namjoon avait un mauvais présentement. Le bas de son dos lui fessait mal ...

La leçon débuta. Une leçon de Coréen tout ce qu'il y a de plus basique . Et pourtant quand la fenêtre fut briser et qu'un garçon ressemblant à un petit chien entra Namjoon se rendit simplement compte que cette école attirait les problème à elle comme si ce n'était pas assez ...

Des filles se sont mise à criées et comme la dernière fois tout le monde se retrouva vite au fond de la classe . Même si le garçon avait l'air innocent et inoffensif tout portait à croire qu'il ne l'était pas en commençant par sa manière de pénétrer dans le bâtiment.

" Putain Baekhyun ..."

Yoongi chuchota pour lui même mais Hoseok semblait l'avoir entendu et malheureusement il dit un peu trop fort :

" T-tu connais se malade Yoongi ? "

Le garçon dit comme " malade " regarda celui qui venait de parler . Ses yeux son subitement passé du brun au rouge sur fond noir . Trois sorte d'immense tentacule sortait de son dos et de la bave coulait de sa bouche .

" UNE GHOUL !!! "

L'un des tentacule se dirigea rapidement vers Hoseok qui semblait voir sa vie défilé au ralenti devant ses yeux .

Un autre tentacule rouge sang dévia celui du garçon.

" Baekhyun ... Qu'es que tu veux ? "

La voix de Yoongi fut que tout le monde se tourna vers lui . Ses cheveux teint noir cachait ses yeux maintenant aussi coloré que ceux du nouveau venu. Le regard de ses camarades se tournent rapidement vers l'immense choses rouge sortant du dos de Yoongi .

Certain se retenaient de criés, d'autres non .

" Oh allez Yoongi ! Il m'a insulté la ! N'ai-je pas le droit de me defendre un peu ? Et puis ... j'ai faim tu sais ? Trouvé à manger devient compliqué en ce moment . Je ne lui prendrait qu'une jambe ou un bras, promis ..."

" Tu aurais pus t'en prendre à n'importe qui mais pas à lui . Dégage ou je vais être obliger de te faire dégagé moi même. "

" Essai . Je t'attend . "

Yoongi lança un regard à Namjoon .

Il avait prié tant de fois pour que jamais ils n'est plus à ce révélés...

Yoongi attrapa Baekhyun et le lança par la fenêtre laissant le reste à Namjoon.

" Dépêchons nous d'aller au réfectoire nous seront plus en sécurité la bas qu'ici. " dit Namjoon en prenant une sorte d'assurance que personne n'avait jamais vu en lui .

Dehors Yoongi maintenait Baekhyun au sol avec ses kagunes .

" Putain, tu protèges les humains Yoongi ? "

" Rooooh va te faire foutre qu'es que tu fous ici hein ? Tu gâches tout la ! "

" C'était pas contre vous les mecs, je savaient même pas que vous étiez la . Vous camouflez bien votre odeur tout les deux . J'ai juste un peu faim ! Laisse moi manger tranquillement ! "

" Baekhyun tu sais que je suis plus fort que toi . Regarde moi bien dans les yeux . Tu ne toucheras pas à un seul cheveux des élèves, des profs ou du putain de personelle de cette putain d'école. "

Baekhyun grogna . Il savait qu'il perdrait mais il allait peut être réussir à croquer la jambes de quelqu'un ? Qui sais .

Il frappa donc Yoongi le poussant plus loin . Se dernier s'accrocha au mur de l'école. Quand il leva la tête le petit chiot pas si inoffensif n'était plus là.

Yoongi grogna avant de suivre le garçon dirigeant rapidement vers le réfectoire ou tout le monde était.

Baekhyun arriva rapidement . Il entra dans le réfectoire par l'une des grandes fenêtres.

Les élèves et les profs se reculaient .

" Oh allez . Je ne vais en mangé qu'un. "

Namjoon sorti à son tour son kagune et frappa Baekhyun l'envoyant dans un mur .

" Putain Baek à quoi tu joues !? "

" C'est juste un peu de divertissement ! "

" C'est comme ça que tu te divertis ? "

Namjoon maintenu l'autre ghoul au sol . Cette dernière le frappa violemment. On pus entendre des os se brisés quand le corps du lycéen heurta un mur .

" Namjoon ! "

La voix affolé de Jungkook retentit .

Sur le coup il oublia complètement que le garçon était un ghoul . Il ne voyait qu'une personne souffrante en face de lui .

" Ça va . "

Namjoon se releva . Il fit craquer tout son corps et eu soudainement l'air d'aller beaucoup mieux qu'avant. Il lança un sourire fout au second garçon.

Les deux se sont alors frappé de leur puissant kagune . Namjoon était largement plus fort mais il aimait beaucoup s'amuser avec Baekhyun . Même si les autres voyaient ça comme un épique combat de manga leur rappelant Kaneki et Jason du manga Tokyo Ghoul ils n'en revenaient pas .

Namjoon finit par attraper Baekhyun . Il le serra fort dans ses kagune pour ne pas le laisser s'échapper.

" Je te tiens Baekhy ! "

Namjoon souris en voyant son ami couvert de sang maintenue entre ses kagunes .

" Namjoon ? "

Une nouvelle voix se fit entendre.

" Baekhyun ! Je te laisse seul deux minutes pour aller chercher à manger et toi tu attaques une école ?! "

" C-C-Chanyeol ! A-attend je peux tout expliquer j- "

Namjoon lâcha le garçon blond qui fut aussitôt transpercer par la kagune de Chanyeol .

" C-c'est vrai que j'saigne pas assez comme ça..." dit le blond ironiquement toujours empallé dans les vrilles de son petit ami .

" Franchement tu n'as pas à te plaindre. "

Namjoon rit en voyant le couple se disputé.

" Yoongi m'a appeler ... j'suis vraiment désolé pour votre couverture ... on voulait pas que- "

" T'inquiète pas mec ! On va s'en sortir. On vous couvre partez vite avant que la police arrive ! "

Chanyeol sourit a son ami toujours aussi gentil. Il cogna Baekhyun dans un ou deux murs avant de finalement s'en allé aussi rapidement qu'il était venu .

Namjoon s'arrêta alors de sourire en voyant Yoongi arrivé.

Il se rendait alors compte que c'était bel et bien finis .

Il aurait aimé rester ici .

Même si tout n'était pas parfait ils avaient reussis à rester pendant plus de 3 ans sans jamais être pris .

Namjoon regarda Yoongi .

Les deux se tenaient face au humains présent.

" Nous nous excusons pour le dérangement. "

Yoongi se demanda, combien de fois avait t-il dit ça à quelqu'un ?

Trop de fois .

Mais c'était comme ça.

Ils devaient partir au plus vite à présent.

Mais ...Namjoon demanda quand même. Il connaisait la réponse mais au fond de lui ... il espérait.

" Que faisons nous maintenant Yoon ...?"

" Tu sais très bien Nam . Allons voir Jackson . On ne peut plus revenir dans cette école tout le monde nous connais . "

" J'en ai marre de devoir disparaître comme ça à chaque fois Yoon ... je ... j'avais encore des choses à - "

" Moi aussi . Mais on peut plus . De toute façon c'était voué à l'échec non ? "

Yoongi afficha un sourire .

Un sourire triste.

Il disait toujours qu'il ne fallait pas s'attacher mais il était tombé amoureux lui aussi .

Il s'était attaché à un humain et avait même commencer à penser que tout pourait allez bien .

Qu'il était normal .

Mais Baekhyun l'avait violemment ramené à une réalité qu'il aurait aimé oublier .

Il était une ghoul .

Namjoon vit toute sorte de choses se refletées dans les yeux de Yoongi et au travers de son sourire, oubliant complètement le reste de l'école qui les regardaient .

Namjoon sorti son kagune prêt à suivre Yoongi et à partir d'ici à tout jamais . Les deux on passé la fenêtre .

La fenêtre représentant leur monde .

Une fois passé tout s'effondrait pour eux .

Mais le monde de Namjoon sembla se reconstruire quand il fut tirer à l'intérieur de l'école tandis que celui de Yoongi était simplement ralenti.

" Attend ! "

Les bras qui l'avaient attrapés n'était pas fort mais le faite que cela était venue soudainement avait fait que Namjoon se retrouve sur le cul . Il se tourna pour voir Jungkook serrant son kagune entre ses bras le tenant fort contre sa poitrine comme s'il ne voulait pas qu'il parte . Ses yeux reflétaient une peur immense et son visage rouge une gêne qui était encore plus grande que sa peur .

" Vous allez où ? "

" On disparaît. C'est ce qu'on fait à chaque fois qu'on est découvert, Jin . "

" V-vous pouvez resté ! Vous nous avez sauvé ! On dira à la police qu'une ghoul à attaqué mais on est pas obligé de dire que vous en êtes aussi ! On peux gardez ça secret ! On vous doit bien ça ! "

La voix d'Hoseok fut écho dans la tête à Yoongi .

Il essayait de les protèger. C'était si mignon .

" Vous vous inquiétez pour nous ? "

Les deux humains hochent la tête le rouge au joues.

Même s'ils ne le montraient pas, élève et profs ainsi que le reste du personnel esperaient que les ghouls acceptent.

Les deux garçons étaient peut être des ghouls mais jamais ils n'avaient attaqué quelqu'un alors que beaucoup s'en prenaient à eux . Et même quand ils se sont dévoilés ils n'en n'ont pas profités pour se vengés.

" J'en ... j'en ai marre de fuir . J'aime ma nouvelle vie . J'aime cette école ... Je ne veux pas la quitté. Et il y a, si on exhorte mon lit, très peu de choses que je ne veux pas quitté. "

Yoongi sourit .

Depuis quand était t-il devenus aussi niait au point de faire un discours d'amour ?

Traîner avec Namjoon et tomber amoureux l'avait changé, pour le meilleur sûrement.

Namjoon se tourna avec espoir vers Yoongi .

" Ça veut dire ..."

" On peut resté 'Joon . Détend toi . "

Namjoon souriait comme dix mille se retenant de sauter dans tout les sens, mais pas sur Jin . Il l'entoura de ses kagunes pour le câliner. Puis il s'en rendit compte et recula rapidement.

" Dé-désolé ..."

" Ça va t'inquiète pas . "

Les deux rougissaient .

" Ils sont ridicules. On sera jamais comme ça hein ? "

Yoongi regarda Hoseok qui rougis .

" O-on !? "

" Si on reste c'est pas pour décoré j'ai des plan pour nous . Toi et moi . Un problème ? "

Le brun secoua la tête négativement. Se côté sombre et odacieux de Yoongi lui faisait peur .

Mais il aimait avoir peur .

Après tout peut être que tout pouvait bien se finir pour eux aussi . Un jour peut être tout ce finira mais pour l'instant... ils devaient juste profités.

Leur jeunesse n'est pas éternelle.

Contrairement à leur amour .

---------


Salut !

Alors j'ai commencer cette histoire il y a presque un mois donc vers début Mars  (2019) et ne voulait en faire une fiction mais sa ne m'allait pas. J'ai rapidement abandonner l'idée et je suis partie mais quand j'ai entendu parler d'un concours d'os je me suis dit que je pourrait ecrire celui la . J'ai mit du temps à me motivé  c'est à dire du 1 avril jusqu'à 20 avril mais finalement je l'ai fait !

Finalement je n'ai pas participé au concours d'os d'ailleurs.

Et j'en suis pas fière du tout de cet écrit! Mais bon ! Pas grave !

En espérant qu'il vous ai plus a vous au moins !

[ Poster sur wattpad ]

- Polyamoory -
--------

© Polyamoory Bookie,
книга «Our Little Nerdy».
Коментарі