Welcome !
Feitan x Reader. HunterXHunter
Rei X Reader. Gambling School.
Kise x Disabled Reader. Kuroko's Basket.
Ryota Suzui x Reader. Gambling School.
Livaï x Reader. L'attaque des titans.
Kibutsuji Muzan x Pourfendeur Reader. Demon Slayer.
Killua x Reader. Hunter x Hunter.
Feitan x Reader. HunterXHunter
                       One-Shot n°1
                  •|Feitan x Reader|•
                         [Voleuse...]

            Depuis que tu es gamine, tu as toujours vécu dans la pauvreté. Et de ce fait, pour assurer ta survie, et celle de ta famille, tu as toujours dû voler. C'était votre mode de vie. Malgré que tes parents travaillaient, notamment dans des marcher, ou sur des chantier, ça ne vous avez jamais réellement offert la possibilité de vivre convenablement. C'est pour cette raison que, dès que tu en as eu l'âge, et les capacités, tu t'étais lancer dans le vol. Au début, tu ne volais pas grand chose. Un petit morceau de pain pour vous offrir plus de nourriture, quelques pièces de monnaies dans les caisses des marchands manquant d'attention, mais malgré cela, ce n'étais pas suffisant. Il y avait toujours quelque chose qui venait a manquer, et a cause de cela, vos santé respective se détériorait de plus en plus, sans que ça n'affecte personne. Après tout, vous n'étiez que des pauvres. Des vauriens de pacotilles. Vous n'aviez aucune valeur, alors pourquoi s'intéressé a vous ? C'était inutile. Vous étiez inutile, mais malgré cela, toi, tu ne pouvais laisser ta famille dépérir de la famille et de la pauvreté juste parce que vous étiez née sous le mauvais toit ! C'est pour cela que tu avais commencer a voler plus gros, mais aussi a te renforcer physiquement, pour devenir plus forte, et plus compétente. Tu avais tout mis en œuvre pour parvenir a tirée ta famille de cette mauvaise passe, et tu y étais arrivé. Au bout de plusieurs années, tes efforts avaient payer. Vous aviez été en mesure de quitter votre ancien taudis pour emménager dans une vrai maison. Vous aviez pu, enfin, obtenir la vie normale dont vous aviez toujours rêver...Néanmoins...Il y avait hic. Une chose qui manquait. Qui te manquait. Tu avais pris goût au vol. Au sensation que ça te procurait. A cette adrénaline que tu sentais montée en toi lorsque tu pénétrait dans l'intimité d'autrui pour lui dérober ses bien les plus précieux. Tu avais pris goût a ces crimes, alors, tu avais continuer. En toutes discrétions bien sur. Personne ne devait savoir que tu perpétuait encore ces violations du code civile. Et c'est a cause de cette addiction, que tu avais finis où tu étais en ce jour. Dans une bande de voleur.

Dix ans était en tout passé depuis que tu avais commencer le vol, tu avais donc [Ton âge], et tu étais devenu durant ce lapse de temps et très jolie [Jeune fille/Jeune femme] {NDA : Petites précision quant a ce choix, jeune fille c'est pour les moins de 18 ans, jeune femme, pour les plus de 18 ans.} bien que ce ne soit pas l'une des choses pour lesquels tu te préoccupe le plus. Ta beauté tu t'en foutais un peu, après tout, tout ce qui t'intéressais, c'était le vol ! Et en cet instant même, tu étais entrain d'aller voir Heng, votre chef, pour prendre des nouvelles quant a la nouvelle missions qu'il vous avez précédemment annoncer.

« Chef ? » Appela tu en entrant dans son bureau après qu'il t'en ais donné l'autorisation.
« Ah ! [Ton prénom] ! Tu tombes bien. » Dit l'homme aux court cheveux bicolore, blond et brun.
« Vraiment ? Pour quel raison ? » Demanda tu en t'approchant de lui avec un air perplexe.
« Nous avons fait une découverte. Au nord de la ville, il y a une planque. Nous suppose qu'elle est abrité par un groupe de voleur mais là n'est pas le plus intéressant. Ils ont un butin qui vaudrait plusieurs milliards. Ce sont avant tout des pièces de collection, des objets d'une rareté hors du commun. C'est pour ça que j'aimerais que tu partes, avec une équipe, dont tu seras la capitaine. J'ai confiance en toi je te sais compétente. Moi je me chargerais de notre autre coup. » T'expliqua t-il tandis qu'il se levait, pour s'approcher de toi, te surplombant ainsi de ses un mètre quatre vingt dix. « Ton équipe est déjà prête. Elle n'attend plus que son chef. » Te dit le bicolore au teint basané alors qu'il te souriait finement, faisant se plissé un peu plus ses yeux ambré d'un naturel bridé. Acquiesçant a nouveau a ses paroles, tu parties donc te préparer rapidement, avant de rejoindre ta "brigade" composé d'une dizaine de membre.

Vous étiez désormais a l'endroit décris par Heng. Le bâtiment était ressemblant, et la géolocalisation concordait. Maintenant, il ne restait plus qu'à rentrée, et prendre ce qui avait a prendre !

« J'y vais. » Dis-tu avant de regarder tes coéquipiers. « Andoni, Brett, Awena et Caitlin, vous faites le guet a terre. Davia, Eneko, Frida, vous montez sur le toit. Les autres, vous faites le tour du périmètre et vous assurez que personne ne viens. [Ton meilleur ami]. Tu viens avec moi. » Dis-tu en regardant le [couleur cheveux].
« Très bien. » Rétorqua [Ton meilleur ami] avant de que tu n'utilise ton Nen, pour crée un portail, qui vous permis d'entrée dans le bâtiment sans user de l'effraction. Ainsi, aucune trace de votre passage ne serait déceler. Et si jamais il venait a y avoir un système de sécurité, celui-ci ne se déclencherait pas, pour cause, aucune effraction n'avait eut lieu. Et une fois dans le bâtiment, votre duo avait chercher le butin, jusqu'à le trouver dans une grande salle. Plusieurs débris joncheait le sol alors qu'au dessus de votre tête ce situait un vitrail désormais brisé par le temps. Le bâtiment était peu rassurant, et faisait froid dans le dos, mais vous vous en fichiez un peu étant donné que tout ce qui vous intéressait était la marchandise.

« Oh non de dieux ! [Ton meilleur ami] ! On a trouvez la caverne d'Ali Baba ! » Dis-tu en souriant, étant complètement enjoué face a cette découverte, bien que tu fis en sorte de retrouver rapidement ton sérieux. « Allez, on doit ce dépêcher. » Dit tu, tandis que le [taille + couleur cheveux ami] s'approchait de toi, tout en usant de son propre Nen de la Matérialisation pour créé plusieurs caisses dans lesquels vous rangèrent les différents objets. « Porte la première caisses a l'extérieur, Brett se changera de tout emporter quand on aura finit. » Dis-tu en regardant le jeune homme qui hocha la tête, avant de sortir par l'un de tes portails. Seulement, et surtout de manière soudainement, tu entendis un énorme fracas suivis d'un cri étouffer, mais tu n'eu le temps d'aller voir, étant donné que tu vis face a toi, la tête, désormais trancher, de [Ton meilleur ami] atterrir, ce qui te fois écarquillés les yeux, et plaquer tes mains sur ta bouche pour t'empêcher d'hurler, ou de dégoupiller ton dernier repas. Partant alors, et ce aux pas de courses, te cacher pour ne pas qu'on te trouve, tout en te mettant en Zetsu, tu fis en sorte de restée calme. De ne pas céder a la panique. Bien que c'était loin d'être simple.

Tu étais en panique totale. C'était la première fois que tu voyais un mort ! C'était la première fois qu'un vol tournait aussi mal. Tu étais complètement terrorisé, et tu arrivais a peine a bouger. Tu en étais sur, c'était la fin désormais. Tout étais finis pour toi...

Papa...Maman...Hailey...Inaya...Jorik....Je suis désolée...Je n'aurais jamais dû poursuivre sur cette vois...Pardonnez moi...Je vous aime tous...Très fort... Avais-tu pensée en faisant en sorte de ne pas fondre en larmes.

C'est alors que tu entendis des pas raisonner dans la salle, ce qui te fis écarquillés les yeux. Non...Non ! Tu ne voulais pas abandonner maintenant ! Tu ne voulais pas mourir ! Pas encore ! Tu refusais d'abandonner ta famille, tes amis, aussi lâchement ! Prenant alors sur toi pour te calmer, tu reconcentras sur ton Zetsu, pour qu'il soit parfait, mais également sur les pas que tu avais précédemment entendu.

« Ils ont été sympa ces gamin ! Dommage qu'il n'y en ait pas eu plus, je me serais fais un plaisir de les laminer ! » Fit la voix grave et rustre d'un homme qui avait un ton sadique. A croire que massacrer tes confrère lui avait fait un bien fou !
« C'est vrai que certains n'étais pas mal ! Surtout le miens ! J'ai adoré le manipuler ! » Fit alors la voix, d'un autre homme, bien que celle-ci était plus douce, plus tendre et enjoué. Cette voix ressemblait a celle d'un gentil gamin, pas a celle d'un meurtrier !
« Ouais. Enfin, le principale soit qu'on les ai tuer. J'arrive quand même pas a croire qu'ils aient su trouver notre planque. » Dit, la encore, un personnage masculin qui possédait une voix plus calme, aux abords nasillard.
« Et maintenant ! Qu'est-ce qu'on fait chef ? » Demanda l'homme du début.
« Pour l'instant, rien. On attend. » Avait rétorquer le "chef", que tu parvenais a légèrement discerner du coin mort de ton œil. C'était un homme, assez grand, devant avoisiner les un mètre soixante dix. Il était muscler, avait de cheveux noir mi-long, et portait un long manteau violine.

Cet homme...Tu l'avais déjà vue. Oui, tu savais très bien qui il était. Il s'agissait de...Du chef...De la brigade fantôme. Tu avais entendu parler d'eux par le passé. Leur tête avait été mise a prix mais...Ils étaient censé être mort ! Mais il fallait croire que c'était faux, car tu doutais que ce soit des fantômes qui aient tuer tes partenaires.

Ok...Bon. Faisons le point sur la situation. Je suis seule, et armé, dans la plaque de la plus dangereuse brigade criminel qui soit. Ils sont nombreux, et puissant, et si je me fait repérer je suis clairement morte. Et ils comptent rester ici. De ce fait, ma seule chance de m'échapper sera d'utiliser le Nen, mais est-ce que je serais assez rapide ? Car en soit...Dès qu'ils sentiront ma présence, ils m'attaqueront. Il y a même des chances pour qu'ils m'aient déjà sentit...Ils ne savent juste pas où je suis mais dès que j'aurais désactiver mon Zetsu ils me sentiront ! Que faire ? Je tente ou non ? Pensas tu, tout en réfléchissant a toute allure pour trouver une solution mais, finalement, tu décida de croire en tes capacités...Et de tenter le coup.

Te redressant légèrement, et te mettant en position pour directement sauter dans ton portail, tu pris une inspiration, avant de souffler longuement, et, lorsque tu rouvris les yeux, tu laissa exploser ton aura, alertant chaque membre de la brigade. Mais a peine eut tu le temps de faire un geste de main pour créé le portail qu'un coup avait été porter a ta tête. T'assomant directement.

Comment ? Comment avaient-ils pu être aussi rapide ? Tu n'avais rien pu faire...Comment était-ce simplement possible ?! Tu n'arrivais pas y croire...Tu n'arrivais pas a croire que tes efforts avaient été vainc avec tant de faciliter. Mais après tout...Tu ne t'étais pas fritter avec n'importe qui...Alors...Était-ce réellement étonnant qu'une voleuse de bas rang comme toi ce soit fait battre par l'élite ? Pas tant que ça...

Après un instant, qui furent en réalité plusieurs heures, tu t'étais réveiller dans un endroit sombre, froid, et légèrement humide. On aurait dit...Une cave. Tu pouvais également sentir que tu étais bâillonner, et attacher a une chaise par des liens serré qui empêchait le moindre de tes mouvements. Tu avais aussi les yeux bander, ce qui rendait le noir autour de toi encore plus oppressant. Et le silence pesant autour de toi renforçait cette horrible ambiance qui te mettais extrêmement mal a l'aise. C'est alors que tu entendis une porte s'ouvrir dans un grincement strident, te faisant légèrement grincer des dents à cause de cette affreux bruit. Puis, des pas se dirigèrent vers toi, ils étaient léger, et pas des plus perceptible, mais à cause de la résonance, tu parvenais a les percevoirs. Un frisson te parcouru soudainement lorsque tu sentis un métal froid rentrée en contact avec la peau de tes bras. Ce n'était pas quelque chose de tranchant, tu n'en avais pas l'impression, mais ça semblait lourd. Comme....Un pince ? Pourquoi avait-il une pince ?! Que comptait-il faire de toi ?! Tu sentis la panique s'immiscer en toi, tandis que l'homme lâchait un ricanement sadique, qui te fit froid dans le dos. Finalement, le bandeau sur tes yeux, ainsi que ton bâillon, avait été retirer, et tu avais été en mesure de voir la personne qui se tenait face a toi. Il s'agissait d'un homme, de petite taille, devant faire moins d'un mètre soixante. Il avait une peau pâle, et des cheveux noir, mi long, qui tombait sur son visage. Enfin, il avait des yeux, des yeux d'un noir de jais profond reflétant un désire terrifiant, et sadique, de te brisé.

« Je sens que je vais bien m'amuser~ » Avait-il murmurer en souriant sadiquement avant de l'objet métallique, qui n'était autre qu'une barre de fer.

Ça y est. C'était la fin pour toi. Tu allais mourir désormais. C'était inéluctable. Et tout ça, juste parce que tu étais....Une voleuse.

  • Fin.
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

{NDA : Et voilà le premier OS de ce livre ! J'espère qu'il vous aura plus malgré sa fin assez...Dramatique on va pas se mentir x3
MAIS ! Rassurez-vous, les prochain seront un p'tit peu plus joyeux ;3
Enfin bon, je vous dis a la prochaine.
Ciao ciao !}
© Jeyl ,
книга «OS Manga».
Rei X Reader. Gambling School.
Коментарі