La Bibliothèque de l'Horreur.
La maison du Diable.
La maison du Diable.
Halloween. Quel fête vous ne trouvez pas ? Cette fête que tant apprécier par les enfants qui prennent plaisir a faire du porte a porte pour récupérer toutes sortes de friandise. Mais cette fête était également apprécier des grands qui, bien souvent, décidait de s'effrayer devant un bon film d'horreur.
Depuis plusieurs années maintenant, ça avait été le rituel d'un petit groupe d'adolescent, qui ne c'étaient jamais lasser de faire ceci. Néanmoins, cette année, cette même bande de gamin insolent avait décider de fêter Halloween d'une autre façon et...Je peux vous garantir...Qu'ils n'auraient pas dû...
Mais laissez moi vous mettre dans le contexte, et vous plongez...Dans vos pires cauchemars...


Pittsburgh, 31 Octobre 2020. Jour d'Halloween.

Marchant sur une route partiellement déserte en cette douce matinée et jonché de cadavre de feuilles aux couleurs flamboyantes, un groupe de gamin, composé de trois filles, et de trois garçons, se rendaient en cet instant vers une maison. Que dis-je ? Un manoir ! Le manoir du vieux McLean comme la plus part des gens de cette ville appréciait l'appeler. Monsieur McLean avait toujours vécu dans cette demeure. Veuf et sans enfant, ça avait toujours, ou plutôt depuis la mort de sa femme,  été un homme grincheux et vulgaire, qui n'éprouvaient aucune sympathie envers quiconque. Mais voilà que depuis quelques semaines, personnes n'avaient revue ce bougre qui, de temps en temps, sortaient faire quelques courses, histoire de s'approvisionner. Comme tout le monde en soit. Mais voilà trois semaines qu'il avait disparu de la circulation, et depuis quelques jours, la nouvelle était tomber. Ce vieillard était mort. A ce jour, la cause du décès n'avait toujours pas été établi, bien que beaucoup supposait qu'il était mort de vieillesse...Dans sa demeure. Et comme vous l'aurez précédemment compris, notre bande d'adolescent avait décider de rendre une dernière visite a sa pauvre âme qu'ils ne risquaient pas de revoir de sitôt, terminant le lycée a la fin de l'année.

« Dites, vous êtes sûre que c'est pas dangereux d'aller là-bas ? J'veux dire...Y'a peut-être encore ses chiens ? Ils pourraient nous attaquer ? » Avait dit Emilia, d'une voix peut rassurée.

Emilia était une fille de taille moyenne. Elle était fine, avait comme on pourrait dire "Une taille de guêpe", ainsi que de beau atouts féminin qui la rendait belle aux yeux de tous. Et avex ses long cheveux blond bouclées, et ses yeux d'un bleu océanique, elle avait de quoi faire chaviré les cœurs !

« T'en fait pas bébé, y'a aucun risque. La police y est aller. Ils ont forcément envoyer ces saleté de clébard dans un chenille où une connerie du genre. T'as pas a t'en faire ma belle, et puis dans tout les cas, moi je serais là pour te protéger~ » Lui rétorqua Marco en venant passé un bras autour de ses hanches pour la ramener vers lui.

Marco était un homme d'assez grande taille. Après tout c'était normale pour un basketteur. Avec sa peau hâlée, sa carrure de footballeur, ses yeux vert aux reflet jaunâtre et ses cheveux brun, bouclé en curly, ce mec avait de quoi se faire passé pour un cliché parfait du mec beau gosse et protecteur !

« Arrête de te la péter mec. On sait tous que t'es une flipette ! » Railla Axel, en ricanant, faisant également pouffer Gwen et Maxime.
« Ferme là connard ! » Rétorqua Marco, visiblement piquer au vif.
« C'est bon ! Je déconne mec ! Destresse ! » Lui dit le blondinet en se tournant vers lui.

Axel était un jeune homme, plus jeune que le reste du groupe, étant donné que ce "P'tit génie" avait sauter une classe. Avec ses cheveux blond, légèrement long, et ses tâches de rousseurs, on pouvait facilement le prendre pour un intello ou un "Boho" bien qu'il n'en soit rien. Ce mec était en réalité un imbécile heureux qui ne savait que dire et faire des conneries même s'il gardait un minimum d'intelligence !

« Les gars arrêté. On est là pour s'éclater, pas ce disputer. » Fit la douce voix a moitié déprimer, ou plutôt saouler, de Gwenn, qui ne cessait de soupirer face a leur dispute infantile.
« Oh ça va ! On s'amuse ! Toi aussi faut vraiment que tu te décoince du cul ma vieille ! » Lui dit Axel, lui faisant piquer un fard de colère.
« Pardon ?! Mais tu t'es pris pour qui connard ?! » Fit-elle en s'avançant vers lui, comme prête a le frapper.
« C'est bon ! C'est bon ! On se calme ! » Demanda Dhyana en s'interposant.

Gwenn et Dhyana. Les deux inséparable ! Gwenn était un peu...La "maman" du groupe. C'était souvent elle qui réglait les conflit bien qu'elle était du genre à partir au quart de tour. C'était également une fille d'assez petite taille, et légèrement rondelette bien que son physique ne lui posait aucun problème ! Elle possédait des cheveux brun, couper au carré, ainsi que des lunettes qui renforçait son côté sérieux et légèrement sévère. Quant à Dhyana, elle, c'était la voix de la sagesse ! Il fallait croire que ses origines indiennes avaient influencé son caractère ! Et peut-être même son physique dû a son visage typé, a ses yeux légèrement bridé et a sa peau relativement mate. Mais pour en revenir a son caractère, cette grande noiraude était capable de calmer n'importe qui ! Ce qui était une excellente chose lorsque cette bourrique de Gwenn s'énervait, une fois de plus, contre Axel.

« Bon sérieusement les gars. On pourrait pas arrêté de s'engueuler cinq minutes et avancer. On perd du temps là ! » Se plaint Maxime tandis que les deux inséparable acquiesçait a ses paroles.

Enfin, pour finir la présentation de notre groupe de vainceur, Maxime était un jeune homme, de taille assez petite. Il avait un physique dit "gringalet" et son visage qui arborait souvent un air craintif, dû a ses cernes, sa peau pâle et ses yeux noir fatiguer, n'arrangeait pas son cas bien que ce jeune homme a la chevelure de jais était loin d'être un froussard. Pas comme ce cher Marco qui prétendait être ce qu'il n'était pas réellement !

« Allez en route les gars ! » Finit par dire Marco alors qu'ils accéléraient un peu le pas pour parvenir rapidement a ce maudit manoir où ils avaient hâte de passé leur nuit !

En arrivant face au manoir, un long frisson parcouru l'échine de toutes la petite équipe. Il était terrifiant. Le manoir en lui-même était déjà très encien, datant des années quatre-vingt, mais le fait qu'il ait été mal entretenu le rendait encore plus morbide.

« B-Bon allez. On va pas rester planter là. On entre. » Finit par dire Marco en prenant son courage a de main tandis qu'il poussait la vieille grille en métal qui poussa un grincement strident avant qu'il ne s'avance, suivit de ses camarades, sur l'allée de gravier, entourée de part et d'autre de bout de jardin mal entretenu, où l'herbe était haute, et jaunis. En arrivant au pavillon qui menait a l'entrée, Gwenn fit brièvement passé son regard sur les deux gargouilles qui encadraient les escaliers.

« Vraiment rassurant. » Chuchota t-elle en commençant a se sentir réellement mal a l'aise dans cet endroit.
« Ce type avait vraiment des goûts bizarre. » Rajouta Axel, avant que, finalement, Marco n'ose poussé la grande porte en bois massive, révélant ainsi l'intérieur de la maison encore meubler et relativement poussiéreuse.
« Putain ! Mais c'est immense ! » S'exclama Maxime en poussant légèrement Marco pour rentrée dans le manoir.
« Ouais. Mais qu'est-ce que c'est crade. Ça mériterait un bon coup de plumeau ! » Rétorqua Emilia en observant avec dégoût l'entrée qui n'était autre qu'un couloir, menant à un grand escalier et où deux portes se trouvaient de part et d'autre de celui-ci.
« Et bien on a qu'à s'y mettre dans ce cas ! On nettoie un peu et on installe tout pour ce soir ! On aura le temps il est même pas encore dix heure ! » Proposa Dhyana en observant tout le monde.
« Ouais. Bonne idée. Aller on s'y met ! » Dit avec énergie Marco avant que tous ne partent chercher de quoi nettoyer, avant qu'ils ne s'attaque a chaque pièce du manoir, une par une.

Cela leur pris un certains, mais ils étaient finalement venu a bout de la poussière et des toiles d'araignées aux alentours de seize heure ce qui leur avait par la suite permit d'installer tout leur petit matériel pour Halloween soit décoration, alcool, etc. Ils finirent de tout préparer pour dix neuf heures et, après avoir manger un bout, le groupe d'ado c'était rassembler dans le salon, où un doux feu de cheminer crépitait, offrant ainsi une certaine chaleur et une ambiance un peu plus réconfortante dans cette pièce lugubre.

« Alors ! Vous êtes prêt pour les histoire d'horreur ? » Questionna Gwenn avec entrain alors qu'elle s'asseyait sur les couvertures ayant été précédemment installer a même le sol.
« Ouais ! » Souffla Emilia en s'asseyant également alors que tout le monde se rassemblait peu a peu en cercle tout en plaçant quelques conneries a bouffer, ou a boire, au centre de ce même cercle.
« Bon, je commence ! » Lança Gwenn avant de se racler la gorge, et de prendre un air plus terrifiant alors qu'elle débutait son histoire. « Mon histoire débute lors d'une nuit hivernale, [...] “Pourquoi est-ce que tu as fais ça ?” Demanda l'officier en regardant la fillette.
“C'est la petite voix dans ma tête qui me la dit.” Répondit-elle en jouant avec ses mains.
“Une voix ? Et que t'as dit cette voix ?” Demanda le policier en s'accroupissant devant la gamine au visage tacher de sang.
“Elle ma dit...𝗗𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝘁𝘂𝗲𝗿...” » Finit Gwenn en affichant un sourire limite sadique.



« Wow ! Cette histoire était putain de glauque ! » Dit Maxime en riant, brisant le silence qui régnait dans la salle.
« Je sais, je sais, je suis fière de l'avoir trouver ahah ! » Rétorqua Gwenn avec un air fière.
« Eh. Vous avez entendu ça ? » Demanda Emilia qui regardait alors la porte se situant derrière elle.
« Ça quoi ? » Avait demander Marco, avant que tout le petit groupe ne se fige...En entendant un coup.
« Ç-Ça ! » Dit la blonde a allant directement se lover dans les bras de Marco tant elle était terrifier.
« Les mecs où est passé Axel ? » Demanda alors Dhyana en regardant autour d'eux, bien qu'il n'y avait aucune trace du blond.
« Mais vous inquiétez pas ! C'est sans doute cette abruti qui nous fait une blague. Eh Axel ! T'es grillé ! » Cria Maxime bien que, après quelque minutes d'attente, le blondinet ne s'était pas pointer. « Bon mec c'est plus drôle aller arrête. » Demanda le noiraud en se levant pour aller ouvrir la porte avant qu'un hurlement ne lui échappe, faisant également hurler les autres, quand un...Corps ?! Lui tomba dessus. « Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est ?! » Paniqua t-il en s'extirpant avant qu'un flash ne les surprennent tous avant qu'un éclat de rire ne s'en suive.
« O-Oh putain les mecs vous devriez voir vos tête c'est mortel ! » Ria Axel en entrant dans la pièce tandis qu'un grognement sourd se fit entendre de la part de Maxime, visiblement en colère de sa mauvaise blague.
« C'est pas drôle Axel ! On a eu peur ! » Se plaint Emilia en fronçant les sourcils.
« Bah c'était le but ! On est a Halloween je te rappelle chérie ! » Dit-il, la faisant grogner et se lever.
« C'est bon j'en ai marre de vos conneries. Moi j'vais prendre l'air ! » Fit-elle avant de sortir de la pièce.
« Emilia ! Attend ! » Cria Marco en se levant et en la poursuivant, le brun ne préférant pas la laisser seule au vue de l'heure tardive. Quant aux autres, eux, c'étaient décider a reprendre leur histoire horrifique. « Emi ! » Appela t-il en la rejoignant dehors, faisant légèrement sursauter la blonde.
« Marco. Qu'est-ce que tu fais là ? » Questionna t-elle en s'approchant de lui.
« J'allais pas te laisser seule quand même. Je suis ton prince charmant après tout ! Et un prince ne délaisse jamais une demoiselle en détresse~ » Dit-il en s'approchant d'elle, et en venant placer ses mains sur ses hanches.
« Parce que j'ai l'air d'être en détresse ?~ » Questionna t-elle avec un petit sourire amusé alors qu'elle venait placer ses mains autour de sa nuque pour se serré contre lui et l'embrasser délicatement. « Je t'aime. » Lui souffla t-elle en venant nicher sa tête dans le creux de sa nuque.
« Moi aussi. » Rétorqua le basané en venant embrasser son crâne avant que, soudainement, il ne la soulève en la prenant par les cuisses. « Et si on profitait d'être seule pour s'amuser un peu ?~ » Questionna le bouclé en souriant de manière plus lubrique.
« Quoi ? Maintenant ? Ici ? T-Tu es sur ? Questionna t-elle en rougissant un peu lorsque son aimé vint l'embrasser avec plus de passion.
« Oui...~ » Lui murmura t-il a l'oreille, la faisant frémir alors qu'il venait embrasser délicatement sa nuque, faisant frémir la blonde qui se mit a légèrement gémir tout en fermant ses yeux.

La jeune femme prenait un grand plaisir sous ses baisers puis, après un instant, elle rouvrit ses yeux embuées de désire...Et crû voir une ombre.

« Marco ! Marco stop ! » Fit la jeune femme en le repoussant soudainement, complètement en panique.
« Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu n'aime pas ? Je m'y prend mal ? » Questionna t-il en la regardant avec intrigue.
« Y-Y'a quelqu'un qui nous observe ! J-J'ai vue quelqu'un ! » Balbutia Emilia en tremblant de terreur alors que Marco se retournait pour voir les alentours, bien qu'il n'y avait personne.
« Il n'y a rien bébé, tu as sans doute du rêver. » Lui dit-il avant de s'approcher pour l'embrasser. » Détend toi ma belle...» Lui souffla t-il bien que son aimée le repoussa.
« S'il te plait va voir. S'il te plait bébé vas-y. J'te jure que tu pourras me faire tout ce que tu veux après mais je veux juste être sur qu'il n'y a personne. » Dit-elle en le regardant, d'un regard suppliant, tandis que le brun soupirait, tout en se reculant.
« D'accord, très bien, mais j'te préviens, tu pourras plus marcher après ça ! » Dit-il en riant légèrement, tout en lâchant un soupir d'exaspération, étant déçu d'avoir été couper dans son élan.

Se décidant donc a faire le tour de la propriété, Marco sortie son portable pour s'éclairer, alors qu'il partait dans l'arrière cours.

« Eh oh ! Y'a quelqu'un ? » Appela t-il,  bien que personne ne répondit. « Bébé j'te l'avait dit y'a pers- » Avait-il commencer en criant pour que la blonde l'entende avant de se couper en entendant un grognement face a lui. Se retournant alors lentement, Marco écarquilla les yeux et manqua de tomber en voyant, face à lui, un homme. « P-Putain mais vous êtes qui vous ?! » Demanda t-il en se mettant en position de défense avant de remarquer qu'il...Était armé...D'une putain de machette ! « Oh...O-Ok l'ami tu...Tu sais on peut s'arranger. J-J'ai de l'argent si tu veux j-je peux t'en passé ! Ç-Ça te dirait quelques dollars ? » Questionna le brun en tremblant de peur, étant à deux doigts de se pisser dessus.

Quant a l'homme face a lui, lui, 'e bougeait pas. Pas d'un pouce même. Il était statique, et ne faisait que respirer de sa respiration sifflante, qui inquiétait encore plus ce pauvre Marco.

«...When I was a boy...My mother often said to me...Get married son...And see how happy you will be...» C'était mit a chanter cette étranger de sa voix "douce" bien que tordu par la folie alors qu'il commencer à avancer vers Marco qui tenta de fuir bien qu'il s'écroula au sol, en se prenant les pieds dans il ne savait trop quoi, ce qui l'avait forcer à ramper sur quelques mètres pour garder une certaines distance entre lui et cette homme. « I have looked all over...But no girlie can I find...» Poursuivi t-il, alors que Marco se relevait non sans mal, pour tenter de fuir. « Who seems to be just like the little girl I have in mind, I will have to look around until the right one I have found. » Continua ce pauvre malade avant de, soudainement, relever la tête vers Marco, pour se jeter sur lui, et le clouer au sol, le faisant hurler d'horreur bien qu'il fut rapidement tue lorsque l'homme en question, dont le visage était masquer par une capuche, était venu lui foutre un coup de poing dans la bouche, manquant de le faire s'étouffer, avant qu'il ne l'assaille de coup pour l'assommer en quelque sorte. « I want a girl, just like the girl the girl that married dear old Dad. She was a pearl and the only girl that Daddy ever had, a good old fashioned girl with heart so true, one whot loves nobody else but you, I want a girl, just like the girl,  that married dear old Dad. » Chanta t-il avant de, soudainement, saisir l'une de ses jambes pour mettre bien en évidence son entre jambe.
« Non...Non arrêté par pitié ! » Dit faiblement Marco, dont le visage était en sang, mais malgré ses supplication, cela ne changea rien, et l'homme finit par abattre sa machette.

Un cri strident fendit l'air et le calme pesant dans le quartier. Celui-ci c'était fait entendre dans toutes la rues, et avait alerté aussi bien Emilia, que ses compagnons, qui était encore à l'extérieur.

« C'était quoi ça ?! Qu'est-ce qui se passe ?! » Questionna Dhyana en regardant tout le monde, commençant légèrement a panique face au précédent cri qu'ils venaient d'entendre.
« J'en sais rien. C'est peut-être Emilia et Marco qui nous font une blague. » Répondit Gwenn bien qu'elle semblait peu convaincu de ses propres paroles.
« J'en doute...On devrait peut-être aller voir ? » Proposa Maxime en se levant pour aller chercher le tisonnier prêt de la cheminer. Au moins, ils seraient armés.

De son côté, Emilia, en entendant se cri, avait été parcouru d'un horrible frisson d'effroi alors qu'elle descendait lentement du porche, pour se diriger vers où était partie Marco.

« M-Marco ? T-Tu es là ? » Appela t-elle d'une voix timide et terrorisé. « M-Marco s-si c'est une blague e-elle est pas drôle ! » Rajouta telle en tremblant de tout son long alors qu'elle arrivait dans l'arrière cours. « Marco...? » Appela t-elle d'une voix incertaine avant de se figer en voyant son petit ami, allonger au sol, avec l'entrejambe sectionner et une grande quantité de sang résidant au sol.

Sans pouvoir se retenir, Emilia hurla avant de prendre la fuite tout en pleurant alors qu'elle tentait, de ses mains tremblantes, d'appeler la police bien qu'il n'y avait plus de réseau et, soudainement, la jeune femme rentra dans quelqu'un, ce qui la fit hurler a nouveau.

« Emilia ! Emilia ! » Appela Axel en la prenant par les épaules. « Qu'est-ce qu'il y'a ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Demanda t-il en la regardant avec inquiétude tandis que la brune respirait rapidement, étant encore sous le choc.
« C-C'est Marco il...Il est...» Commença t-elle avant de ce couper en ayant un haut le cœur, qui la fit se reculer et, soudainement, dégobiller tout ce qu'elle avait précédemment ingérer.
« Essayez d'appeler la police je vais voir ce qu'il se passe. » Dit Maxime en resserrant sa prise sur son tisonnier avant qu'il ne s'avance vers l'arrière cours où, comme l'avait laisser sous entendre Emilia, se trouvait le cadavre de Marco.

Déglutissant non sans mal, le noiraud s'approcha de lui en tremblant un peu avant de prendre son pouls mais...Il était déjà mort. Revenant par la suite vers les autres, il appris de Gwenn qu'il n'y avait plus de réseau, de ce fait, ils n'avaient pas d'autre choix que de partir.

« Bon allez on y va, il est hors de question de rester ici plus longtemps ! » Dit Axel qui tenait Emilia contre lui dans le but de la rassurer, ce qui était normale au vue de ce qu'elle avait vue.

Partant donc rapidement vers le portail, Dhyana tenta de l'ouvrir mais...Le portail ne bougea pas. Il semblait...Sceller.

« Qu'est-ce qu'il se passe encore ? » Demanda Axel qui, sous la peur, commençait a devenir de plus en plus colérique et désagréable.
« Le portail ne s'ouvre pas. » Lui répondit-elle en tentant malgré tout de l'ouvrir à nouveau.
« Quoi ?! » Questionna t-il en la regardant avec énervement.
« Le portail ne s'ouvre pas ! » Rétorqua telle en se tournant vers lui après avoir hausser le ton alors que des larmes emplissait ses yeux. La jeune femme était tout bonnement paniquer, elle aussi, comme tout le monde ici présent.
« Bon allez. Vous savez quoi, on va tous rentrée, se mettre dans le salon, et ne plus bouger jusqu'à demain matin d'accord ? » Fit Gwenn tandis que tout le monde acquiesçait a ses paroles. C'était sans doute la meilleure solution.

Voilà peut-être une heure que le petit groupe c'était confiner dans le salon. La peur et l'ennuie régnait. Aucun d'eux ne savaient quoi faire face a cette situation et, alors que le silence avait repris sa place de maître en ces lieux, il fut une nouvelle fois brisé par des coupa frénétique cette fois-ci donné a la porte d'entrée.

« Au secours ! Aidez moi ! Laissez moi entrée s'il vous plait ! Il est là ! Il va me tuer ! Emilia ! Emilia je t'en pris mon amour laisse moi entrée ! » Cria la voix de Marco qui martelait a la porte.
« Marco...» Souffla t-elle avec espoir. « Marco ! » Cria telle en se précipitant vers la porte pour sortir du salon et aller ouvrir a son aimé. « Marco ! Marco tiens bon j'arrive ! » Cria t-elle avant de se faire saisir le bras par Dhyana.
« Emilia arrête c'est un piège ! » Dit la noiraude bien que la blonde n'y croyait pas une seconde.
« Non ! Non ! C'est Marco je le sais ! Je le sens ! » Dit-elle avant d'entendre le brun hurler derrière la porte et, dès lors, et sans plus attendre, Emilia s'était dégager de la prise de son amie pour sortir. « Marco ! Marco où es-tu ?! » Cria t-elle avant que la porte du manoir ne se referme soudainement derrière elle, la faisant se retourner, et écarquillés les yeux. « Non...Non non non non NON ! » Hurla la blonde dorée en courant vers la porte qu'elle essaya d'ouvrir. « Dhyana ! Dhyana laisse moi entrée je t'en pris ! Dhyana ! Les gars ouvrez la porte par pitié ouvrez ! » Pleura t-elle avant d'être tétanisé en entendant un grognement derrière elle. Mais ce n'était pas humain. C'était un grognement animale.

Se tournant alors doucement, la jeune femme se colla a la porte en voyant, face a elle, les quatre Dobermans de McLean, et ces sales clébards semblaient avoir la rage au vue de la bave qui s'écoulait de leur gueule et de leur yeux injecter de sang. Les pleures de la jeune femme s'intensifièrent alors tandis qu'elle se mettait a murmurer une prière pour que le bon Dieu la protège alors qu'elle dirigeait, lentement, sa main vers la poignée de la porte pour l'ouvrir. Mais dès l'instant où le cliquetis de celle-ci retentit, les Dobermans passèrent a l'attaque et se jetèrent sur la jeune femme, déchiquetant sa chaire et la dévorant sa pitié, la faisant hurler a la mort sous la douleur qu'elle ressentait bien que, après quelques minutes, ses cries c'étaient tue, dû au fait qu'elle soit...Désormais morte...

A l'intérieur du bâtiment, ses amis avaient tout entendu, mais n'avaient rien pu faire étant donné que la porte ne s'ouvrait pas non plus de l'intérieur et ce, malgré leur essaie pour la faire céder.

« Putain mais c'est quoi ce bordel ?! Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! » Cria Axel en se tournant vers ses trois amis restants. « C'est vous qui avez fait ça ?! C'est une mauvaise blague c'est ça ?! » Cria t-il, commençant a craquer face à cette situation.
« T'es entrain de nous accuser d'avoir tuer Marco et Emilia alors qu'on est rester toutes la soirée avec toi ?! » Rétorqua Gwenn avec colère avant de rajouter. « Et puis qui nous dit que c'est pas de ta faute tout ce qu'il se passe ?! Tu as disparu tout a l'heure pendant mon histoire ! Qui nous dit que c'est pas toi ce pauvre malade qui a fait la peau à Marco ?! » Demanda t-elle en tremblant de rage tandis que quelques larmes roulaient sur ses joues.
« S'il vous plait arrêtez ! Ce n'est pas en s'engueulant qu'on va sortir d'ici ! » Fit Dhyana, s'attirant alors le regard noir d'Axel.
« Oh toi ferme ta gueule espèce de sorcière ! Qui nous dit que c'est pas toi qui nous a jeter une malédiction ? Hein saleté ?! » Cria t-il avant de soudainement poussé la jeune femme qui tomba au sol non sans lâcher un couinement de douleur.
« Non mais ça va pas ?! T'es devenu malade ou quoi ?! » Cria Maxime avant de lui coller une gifle monumentale. « Reprend toi vieux ! Reprend toi ! Comme la dit Dhyana c'est pas en ce foutant sur la gueule qu'on va sortir d'ici. Il faut qu'on se serre les coudes. » Dit-il, avant d'aider Dhyana a se relever. « Ça va ? » Demanda Maxime en la regardant.
« Oui...Oui ça va merci. » Dit-elle en se massant un peu l'omoplate.
« Je...Je suis désolé...Pardonnez moi les filles c'est que...Je suis a bout...Je viens de perdre deux de mes meilleures amies là...J'en peux plus...J'en peux plus de cette maison...» Dit-il avant de se mettre a sangloter.
« On sait Axel on sait. Pour nous aussi c'est dure mais...Ne t'en fait pas on va s'en sortir ok ? » Dit Gwenn, avant d'avoir une idée. « Vous savez quoi ? On va faire des groupes de deux. Dhyana, tu va avec Axel, et moi avec Maxime. On va essayer de trouver une sortie ici. Vous, allez en chercher une a l'étage, et essayer de trouver des armes. » Leur dit-elle, avant qu'elle ne parte avec Maxime qui, avant de s'éloigner, avait donné son tisonnier à Axel. Ça l'aiderait certainement. Le blond le remercia, avant de s'en aller avec Dhyana, tandis que l'autre duo c'était rendu dans la cuisine, où ils trouveraient forcément des armes, tel que des couteaux. Quant au deux autres, eux, montèrent a l'étage, comme on leur avait précédemment dit.

Poussant la porte de la cuisine, Gwenn s'avança lentement dans celle-ci, téléphone en main pour s'éclairer. Les plomb semblait avoir disjoncter, il n'y avait plus la moindre once de lumière. Puis, se mettant a chercher dans celle-ci, Maxime s'arma d'un couperet, alors que Gwenn avait, elle, trouvez deux gros couteaux de cuisines qu'elle avait pris avec elle.

« Bien...Maintenant...On va essayer d'aller rallumer le courant. Il doit y avoir un fixe et comme ça on pourra téléphoner aux autorités. » Fit la jeune femme, tandis que le noiraud acquiesçait.
« Ok, laisse moi juste écrire un mot pour les autres, comme ça, ils sauront où nous trouver. » Lui dit-il en prenant une feuille sur laquelle il écrivit simplement un "On est aller rallumer le disjoncteur". Puis, ils partirent finalement au sous-sol, lieu où ils se doutaient que le disjoncteur se trouvait.

Gwenn marchait en tête étant donné que c'était elle qui avait la lumière. Elle avançait en ouvrant chaque portes qu'elle voyait puis, après avoir ouvert trois ou quatre portes, elle finit par en ouvrir une qui lui laissa voir un vieil escalier semblant assez raide. Inspirant un coup, la jeune femme descendit la première avant que Maxime ne s'apprête a la suivre mais, soudainement, le noiraud fut saisit par le col et tirer en arrière par une force surhumaine voir inhumaine tandis que la porte de la cave se refermait d'un coup, faisant sursauter et paniquer la brune qui se précipita vers elle pour tenter de l'ouvrir.

« Maxime ! Maxime ouvre moi ! » Hurla t-elle en s'acharnant sur la porte.
« Gwe- » Avait commencer le noiraud en se débattant avant de cesser soudainement lorsqu'une lame fut enfoncer dans sa bouche bien qu'elle ne touche rien de vitale, et ne la lui transperça pas non plus.
« By the old mill stream there sit un couple old and gray...» Chanta une voix sombre et mélodieuse a son oreille qui fit frémir le noiraud d'effroi avant qu'il ne glapisse de douleur en sentant cette homme empoigner durement son sexe, le broyant littéralement dans sa main et faisant pleurer le jeune adolescent de douleur tant celle-ci était forte. « Though years have rolled away, their heart are young today. » Poursuivit l'homme avant de retirer lentement sa lame de la bouche de Maxime, qui sanglotait doucement bien que, a cet instant précis, il vit une ouverture. Dirigeant d'un geste vif sa main pour saisir son couperet, l'homme capuchoner abattit plus rapidement sa machette sur sa main, la tranchant d'un coup net et faisant ouvrir la bouche a Maxime, qui s'apprêta a hurler de douleur bien qu'il ne pu le faire, son assaillant ayant déjà transpercer sa mâchoire avec sa lame, traversant ainsi toutes sa tête et faisant geindre le noiraud qui recracha une certaines quantité de sang, qui s'écroula au sol ou sur ses vêtements. « Mother dear looks up at Dad with love light in her eyes...He steals a kiss, a fond embrace, while ev'ning breezes sigh, they're as happy as can be, so that's the kind of love for me...» Finit-il de chanter en souriant sadiquement avant de laisser le cadavre du jeune homme s'écrouler au sol.

Dans le sous-sol, Gwenn était en larmes, et en panique. Elle avait bien finit par comprendre que Maxime était mort, et cela la faisait paniquer. Elle en avait même vomis, mais désormais, la jeune femme avait essayer de reprendre son calme, pour poursuivre sa mission. Si le vieux McLean avait possédé d'anciens téléphones, sans doute étaient-ils ici. En rallumant le courant, peut-être pourrait-elle en utiliser un ! Descendant donc prudemment les escaliers, la jeune femme finit par atteindre le sol, et...C'est a cet instant que son portable décida de s'éteindre.

« Non ! Par pitié non non non ! Allez rallume toi ! Rallume toi ! » Paniqua t-elle en faisant tout son possible pour le rallumer, mais la batterie sembler être HS, ce qui la fit d'autant plus pleurer. Elle était pourtant persuadé qu'il avait encore soixante pourcent de batterie ! Non de dieux ! La brune était a deux doigts d'abandonner, mais elle ne pouvait pas. Ses amis comptaient sur elle ! Prenant donc son courage a deux mains, la jeune femme s'avança a taton dans les ténèbres quand, soudain, elle tapa dans quelques choses. Venant alors posé ses mains sur ses choses, elle la tata tout en fronçant les sourcils, trouvant que la texture de ce truc ressemblait grandement a celle d'une...Peau humaine. C'est alors que la lumière s'était allumer dans la pièce, surprenant Gwenn qui avait sursauter, et mit un instant a se réhabituer a la luminosité malgré tout assez basse des lieux puis, elle ramena son regard face a elle, avant d'écarquillé les yeux et d'hurler en voyant l'horreur face a elle. Une femme, dénudée, dont le corps était mutilé et donc chaque orifice semblait avoir été cousues. Cette chose l'avait horrifiée et la brune avait reculer sans même voir où est-ce qu'elle allait, et ce qu'il devait arrivé arriva. Elle se prit les pieds dans un câble trainant au sol et tomber a la renverse tout en cognant dans une table et, lorsqu'elle rouvrit les yeux, sa dernières vision fut celle d'une sci circulaire lui tombant sur le crâne. La tuant sur le coup.

A l'étage, Dhyana et Axel avançait prudemment, tout deux, coller l'un a l'autre. Aucun d'eux ne ce doutait que leur deux autres camarades étaient désormais décédés.

« B-Bon...Q-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » Demanda Dhyana d'une voix peu assurée en resserrant sa prise sur sa batte qu'elle avait précédemment trouver.
« On...On va se séparer. On va tout les deux essayer de trouver une sortie et, si ta le moindre problème, ou que ta trouver quelques choses, t'aura qu'à crier mon nom ok ? » Fit-il, tandis que la noiraude le regardait, semblant peu rassurer.
« Je...D-D'accord...» Murmura t-elle alors que le blondinet commençait déjà a s'en aller. « Axel attend ! » L'interpella t-elle avant de se précipiter vers lui pour l'embrasser d'un coup, le surprenant grandement. « Je t'aime Axel...» Souffla la jeune femme avant de rajouter : « Fait attention a toi. » Puis, suite a cela, la noiraude partie a son tour. Au moins, si elle mourrait, elle n'aurait aucun regret.

Axel l'avait regarder partir, les joues rougies, avant qu'il ne sourit légèrement, et qu'il parte a son tour, dans un dédale de couloir. Durant plusieurs minutes il marcha, cherchant une sortie, bien qu'il n'en trouva aucune. Il n'y avait même pas de porte ici ! Uniquement des couloirs ! Finalement, après peut-être vingt minutes de marche, il avait trouver une porte, et c'était précipiter vers elle, priant pour que ce soit une sortie bien que c'était en réalité...Une salle de bain. Celle-ci était par ailleurs gorger de sang. Il y en avait partout, et une odeur nauséabonde se dégageait de ce lieu, le faisant tousser, et lui donnant limite envie de vomir et...C'est ce qu'il fit en voyant que la baignoire était remplis de sang. Puis, en se redressant, un détail le frappa, et il s'approcha lentement de la baignoire, avant de plaquer ses mains sur sa bouche, lâchant son tisonnier en voyant...Dhyana...Plonger dans l'eau sanglante de la baignoire. Elle semblait morte, et cette vision l'avait horrifier.

« Dhyana...Non...Pas ça...Pas ça ! » Pleura t-il avant de plonger ses mains dans l'eau pour la sortir mais...Il ne parvint pas a la toucher. Il ne fit que la traversé !

C'est alors que la noiraude avait ouvert ses yeux, et avait sourit sadiquement avant de saisir le blondinet à la nuque pour l'entrainer dans l'eau, le faisant hurler et se débattre.

« Nous seront ensemble pour toujours maintenant. » Souffla l'indienne d'une voix claire, a croire qu'elle n'était pas dans l'eau, mais surtout, d'une voix double, preuve que ce n'était pas elle. Et finalement, après plusieurs longues minutes, Axel avait finit par arrêté de se débattre, tandis qu'il rendait l'âme dans un même temps. Axel...Était mort.

Du côté de Dhyana, elle, avançait également dans les couloirs, ouvrant chaque porte qu'elle trouvait, non sans être terrifier a l'idée de trouver quelques choses derrière et, après plusieurs longues minutes de recherche, la noiraude avait finalement trouver une grande fenêtre, dans un couloir. Celle-ci était vieille, et le verre était jaunis, mais malgré tout, elle fut en mesure de voir du au travers...Que le portail était ouvert. Écarquilla les yeux, son cœur se gonfla d'espoir alors qu'elle hurlait un :

« AXEL ! » Pour bien qu'il l'entende, tandis que la jeune femme ouvrait la fenêtre, non sans mal, celle-ci était un peu vieille. Enfin. Enfin ce cauchemar allait se finir !

Descendant de la fenêtre et s'aidant de la gouttière et de tout ce qui lui passait sous la main, la noiraude finit par atteindre le sol. Elle ne savait pas si Axel la rejoindrait, mais elle, préférait partir dès maintenant chercher de l'aide, sachant qu'il y avait un poste de police non loin de là. Courant a vive allure sur la pelouse, la jeune femme zieutait le portail sans détacher son regard de celui-ci, comme si elle avait peur qu'il se referme si elle détournait un seule instant le regard, mais étant fixer sur sa porte de sortie, la jeune femme finit par trébucher, et elle tomba. Mais pas sur la pelouse. Dans un trou. Un trou qui ressemblait a...

« Une tombe ? » Avait-elle murmurer avant qu'elle n'essaie de se relever, pour sortir d'ici, mais sa lui fit impossible, chose qu'il la fit paniquer.

Elle n'arrivait pas a se relever, quelques choses la maintenait au sol ! Et cette chose était...Des racines. Des racines entourant ses cheveux et ses poignets, la maintenant ainsi au fond de sa propre tombe. C'est alors que de la terre se mit a pleuvoir sur Dhyana. Une grande quantité de terre. On était entrain de l'enterrée vivante !

« Non ! Arrête ! Au secours ! Au secours ! Aidez moi ! Aidez moi ! Axel ! » Hurla la jeune femme, mais personne...Personne...Ne vint l'aider.

La terre continuant de tomber sur son corps, elle était déjà a moitié enseveli et cette même terre commençait a rentrée dans sa bouche, dans ses poumons, la faisant s'étouffer. L'air commencer également a lui manquer. Elle étouffée ! La jeune femme pleurait également et, après encore quelques minutes, elle fut complètement ensevelit sous cette épaisse couche de terre qui l'écrasait, écrasant ses os et lui procurant des douleurs fulgurantes. Sa mort fut particulièrement longue, étant donné que l'oxygène avait mit un certains temps a s'amenuir mais, finalement, quand elle sentit que son heure était venu...Elle sentit une chose la secouer, et la noiraude s'était réveiller en sursaut.

« Dhyana. C'est moi Gwenn. Aller lève toi. On s'est tous endormit. » Fit la jeune femme en aidant son amie a se relever, tandis que la brune remarquait qu'elle avait un teint particulièrement pale, comme les autres.
« Vous êtes drôlement pale. Qu'est-ce qu'il se passe ? » Questionna l'Indienne en les regardant tour a tour.
« Rien. J'ai juste fait un horrible cauchemars où on se faisait tous tuer un par un. » Expliqua Axel en ce massant les paupières tandis que le silence c'était fait dans la salle. «...Bah quoi ? » Questionna t-il en remarquant que tout le monde le zieutait.
« J'ai fait exactement le même cauchemar. » Expliqua Emilia en regardant son amie.
« Ouais moi aussi. » Rajouta Maxime, tandis que la peur s'immisçait en chacun d'eux.
« Aller c'est bon j'en ai marre de cette maison ! On se casse ! » Fit Marco en se levant tandis que tout le monde le suivait rapidement, laissant leur affaire ici. En toutes sincérité, ils s'en foutaiant pas mal de leur affaire. Tout ce qu'ils voulaient, c'étaient fuir cette maison du démon le plus vite possible !

Après cette événement, plusieurs semaines, et même mois c'étaient écouler. Jamais nos six adolescents n'avaient parler de leur expérience d'Halloween, après tout personne ne les croirait. Mais eux...Eux...Savaient désormais une chose essentiel. Le manoir McLean...N'était pas n'importe quel manoir...C'était un manoir maudit, qui avait sans doute eu raison de McLean lui-même.

                 Cette maison....
       C'était la maison du Diable !

  • Fin.
{NDA : Well well well...En premie lieu, je vous souhaites un joyeux Halloween ! Dans un deuxième temps, j'espère que vous avez apprécier cet OS qui ma pris du temps ! (4h putain ! 😭😭) et que j'ai également beaucoup aimer réalisé ! J'espère que vous êtes chier dessus en le lisant, et j'attend vos commentaire avec impatience ! Sur ce, ciao ciao !}
© Jeyl ,
книга «La Bibliothèque de l'Horreur.».
Коментарі
Упорядкувати
  • За популярністю
  • Спочатку нові
  • По порядку
Показати всі коментарі (2)
Lucasol Tale
La maison du Diable.
Tu connais tous les commentaires à ce sujet 😂😂 Je trouve que c'est une très bonne histoire, personnellement j'ai bien ri en voyant les réactions de certains personnages, bon en même temps il en faut plus pour me faire peur dans les histoires d'horreur écrites. Néanmoins je salue ta manière d'écrire très travaillée et ton twist scénaristique inattendu ^^
Відповісти
2020-11-01 10:01:26
1