Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 1

Comme tous les jours, Laurene se réveillait inquiète, son frère n'était pas présent, elle savait qu'il travaillait et qu'elle ne devrait pas s'inquiéter, mais malgré tout la peur qu'il soit découvert et recherché restait que tout. Elle craignait de voir sa seule famille disparaître à son tour, son clan ayant été décimé, chaque membre un à un.

Elle se leva lentement comme à son habitude, elle se dirigea vers la cuisine de leur appartement mais elle se rendit compte d'une chose qui n'était pas normale. Les volets et les rideaux étaient sensés être tous fermés, sauf que la fenêtre du salon était grande ouverte, les planches de bois détruites et les voilages couverts de griffures. Laurène recula lentement pour retourner dans sa chambre, elle attrapa sa cape fétiche et l'enfila rapidement afin de cacher sa queue et ses oreilles. Elle retourna dans le salon pour refermer les volets, bien qu’ils ne soient maintenant qu’un simple cadre de bois. Du fait qu'un incident comme celui-ci arrivait déjà, elle avait de nombreuses planches pour reboucher le trou, elle en glissa alors une entre le cadre et la vitre qu'elle referma.

Après s'être assuré qu'il n'y avait plus de risque elle retira sa cape, et partit vers la cuisine. Lorsqu'elle eut fini de se préparer elle retourna dans sa chambre, prit son ordinateur portable et fit comme tous les jours des recherches sur la meilleure méthode pour se venger. C'était devenu sa priorité depuis qu'elle avait assisté à la mort de ses parents. Quelques heures plus tard elle entendit enfin la porte se refermer, elle avait attendu son arrivée depuis qu'elle était debout. Son frère venu de rentrer, ça signifiait qu'il était encore vivant et qu'il n'avait pas été attrapé. Elle esquissa un sourire en levant la tête, mais bien vite ses oreilles se dressèrent, cherchant à entendre les râles habituels de son frère. Quand enfin un grognement résonna dans leur appartement son sourire revint, Laurène replongea alors sur son ordinateur pour continuer ses recherches. Quelques minutes passèrent, le jeune garçon arriva dans la chambre puis se laissa tomber sur le lit, aux côtés de sa sœur.

- Encore à faire des recherches ?

- Ça ce voit, non ?

- Laurène, fais des pauses parfois, tu passes tes journées dessus, ça t'épuise.

La jeune fille referma son ordinateur avant de le déposer sur le meuble à sa gauche. Elle tourna la tête vers son frère qui souriait bêtement, Laurène le fixa alors, intriguée.

- Oh ! J'ai remarqué que tu avais encore eu une crise. S'exclama la jeune femme.

- Ce n'est pas de ma faute si j'ai été traumatisé.

Laurène posa ça main droite sur les épaules de son frère, sa main était reposante et l'apaisait.

Elle s'en voulait d'avoir été la seule à ne pas avoir souffert dans sa vie. Ses parents sont morts, son frère traumatisé à gardé des séquelles. Il avait lui aussi failli mourir, bien qu'il ait réussi à s'enfuir avant de s'être fait attraper.

Il était jeune, la sentence aurait été encore plus violente que pour ses malheureux parents. C'est un criminel en fuite, recherché pour plusieurs raisons, c'est un hybride ayant commis un meurtre. Bien ce n'ait été que de la légitime défense il n'aurait pas été pardonné, il aurait été tué.

~

Il prenait des coups chaque jour, son corps était couvert de bleus et de cicatrices en tous genres.

Il revenait faiblement, recourbé sur lui-même, souffrant, lorsque l'un de ses bourreaux est arrivé. Sachant qu'il ne pouvait l'éviter, il s'était laissé faire. Il fut étonné que celui qui, en tant normal et devant les autres, était épouvantable avec lui, lui propose à boire.

- Vas-y Lino, bois. L'encouragea-t-il.

Le jeune garçon, âgé à l'époque de seize ans, décida de lui faire confiance et de boire ce qu'il lui tendait.

L'effet de la drogue présent dans la boisson fut immédiat, et le jeune homme perdit son esprit, se laissant à la merci de ses harceleurs.

© Gwen ,
книга «L'aube des meutes».
Коментарі