Prologue
J
U
D
G
M
E
N
T
-
I
S
-
B
A
D
Message de Fin
B
Et c'est alors qu'un souvenir me revient en tête aussi rapidement que Frost m'a embrassé tout à l'heure.

~Flash Back~

- Tu sais que tu détruit la nature ? Fai-je en brisant le silence par la même occasion.

- Me fait pas croire que t'en as quelque chose à foutre de la nature. Avec toute la malbouffe qu'on mange, personne en z rien à foutre de la nature. D'ailleurs un jour faudra que je te montre un resto où j'aime bien bouffer quand Aiden me fait chier. Répond Swift.

- Pourquoi tu voudrais me montrer un endroit t'aimes bien bouffer ? Demandai-je en haussant un sourcil interrogateur.

- Parce-que t'es maigre comme chai pas quoi pardi ! Répond Cheveux bleus avec un sourire en coin.

~Fin du Flash Back~

C'est ça ! Il me faut le nom du resto où cheveux bleus aime manger quand Aiden le fait chier ! Ça doit être environ la même situation non ?
Non ok, mais ça se rapproche ! Et qui ne tente rien n'a rien.
Hmm ok qui est-ce que je pourrais appeler pour savoir où est ce restaurant ?

J'ai le snap de Mark et l'instagram de Jude et Axel...
J'ai le numéro de Shawn aussi ! On devait faire un travail de groupe il y a un mois environ et il m'avait passé son numéro pour qu'on se contacte plus facilement ! Génial !

Je cherche Shawn dans mes contacts que j'ai enregistré sous le nom de "mec du travail de groupe #1"
Ah oui Parce-que le #2 c'est Jack Wylside, un mec chelou mais sympa à qui je parle pas plus que ça.
Je me dépêche d'appuyer sur l'icône verte pour appeler Shawn et je colle le téléphone à mon oreille.
Finalement je n'aurais pas dû sortir sans manteau, ça caille !

Biiiip..

Biiip..

- Allez répond putain de merde... marmonnai-je en frissonnant.

Biiip..

- Oui allô ? Mon frère est pas dispo mais vous avez un beau gosse à la place, qui que vous soyez ~ Répond la voix agaçante d'Aiden que je reconnais malgré le réseau très nul ici.

- Aiden ? C'est Rima à l'appareil, je voudrais savoir si tu savais-

Cet abruti de rouquin me coupe et je devine qu'il a un grand sourire rien qu'au ton de sa voix.

- Rima ! Ça fait plaisir de t'entendre, j'espère que tu m'en veux pas trop pour le baiser de tout à l'heure, même si c'était sans nul doute le meilleur que t'asrecevoir. Et le premier d'après ce que tu as gueuler d'ailleurs ~ Enfin bref, tu veux un rendez vous avec moi c'est ça ? Va falloir attendre ma belle, mais je te met sur liste d'attente ça te va ?

Je vais le buter.

- Putain Aiden C'est pas le moment avec tes conneries ! C'est pas parce-que t'es plus puceau à seize ans qu'il faut que tu te crois supérieur aux autres. Alors redescend deux secondes et écoute moi.

Je fais une pause en espérant qu'il ne va pas répliquer parce-que je n'aurais sincèrement plus de patiente avec lui.
Et heureusement - pour lui - il ne répond rien et se contente de marmonner des trucs incompréhensibles dans sa barbe inexistante.

- Bon, écoute moi bien. Est-ce que tu sais Nathan va manger quand tu le fais chier ? Je sais c'est une question étrange mais juste; répond moi.

- Euh.. t'es cheloue.

- Parce-que faire taire les filles en les embrassant c'est pas chelou peut-être ? Rétorquai-je avec un long soupire.

- Bon.. j'avoue c'est chelou. Mais agréable. Chelou mais agréable. Enfin bref, eum il semble qu'il va graille au fastfood de churros du père à Wylside quand je l'ai tellement fait chier qu'il veut plus me voir. Mais pourquoi Cette-

- Merci, bye !!

Je raccroche sans lui laisser le temps de répondre et envoi donc un message à Wylside pour lui demander où est le fast-food de son père. Jack ne tarde pas trop à me repondre en m'envoyant une localisation avec un smiley pervers. Pourquoi ce Smiley ? Je l'ignore mais je ne vais pas m'attarder sur ce genre de détails futiles.

Je me remet à courir en pensant que si j'ai pas perdu dix kilos à courir comme ça dans tout les sens, c'est un miracle.
Tout en suivant le plan google maps - Et donc en me prenant plusieurs poteaux parce-que je regarde pas devant moi -, je finis par arriver au bon endroit. Le fast-food c'est juste un bâtiment qui ressemble à un café et qui vend des churros quoi.

J'entre dans le bâtiment après avoir reprit mon souffle tout en constatant que j'avais des auréoles de sueurs degueulasse. Mais bon, on fait avec hein.

Aussitôt entrée, je tourne la tête à gauche et j'aperçois la petite tête bleu que je cherche, assise sur une banquette. Enfin plutôt, allongée sur une banquette, les bras croisés derrière la tête, un churros entre les dents et des écouteurs enfoncés dans ses oreilles.

© Interstellaire ,
книга «Judgment Is Bad».
Коментарі